logo

César Clown

Fiche

Nom Faux dieu salvateur
Maître César
Histoire Ancien scientifique à la solde du gouvernement. Se sachant protégé par un puissant allié, il n'hésite pas à pratiquer des expériences inhumaines sur les habitants de Punk Hazard et à attaquer Luffy avec du gaz toxique et une arme nommée "Blue Sword".
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2755 puis 2955 après le dépassement de limites
ATK 1353 puis 1453 après le dépassement de limites
RCV 290 puis 340 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et réduit les dégâts subis de 15%.
Special (19→14 puis 13) Annule le poison, réduit la durée de "Lien" et des blocages du multiplicateur de combos de 7 tours, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", ajoute 1,1 au multiplicateur de combos au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis